Monday, September 14, 2009

[310] Semaine I: Pour Apple, les "explosions" d'iPhone résultent de chocs


Source:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/08/29/pour-apple-les-explosions-d-iphone-resultent-de-chocs_1233332_651865.html#ens_id=1228048

Point de vue:
Cet article parle de la récente série des accidents des explosions d’iPhone. Apple a réagi à la situation en disant que l'éclatement des écrans des iPhone était du à la pression d'une force extérieure sur les écrans. De plus, Apple a réfuté l'argument selon lequel la surchauffe de la batterie d’iPhone est, en réalité, la cause des explosions en prétendant qu’il n'y a pas de confirmation pour valider l'argument, et que ces incidents ont été simplement exceptionnels et rares, car il n'y avait pas plus de dix accidents déposés .

À mon avis, les arguments présentés par Apple ne donnent pas un point de vue juste de la situation. Bien qu'il n'y avait aucune preuve de l'enquête que les batteries étaient la cause pour le moment, Apple ne pouvait pas blâmer immédiatement sur les forces inconnues extérieures, que la pomme n'avait pas d'intention d'étudier plus loin. Aussi, il est contradictoire qu’Apple a assuré de prendre la sécurité de leurs clients au sérieux, mais Apple a accusé les forces, qui sont potentiellement causés par les clients, et a refusé de prendre une plus grande responsabilité pour les accidents comme ils le prétendaient. De toutes les façons, pour la plupart des gens Apple est presque semblable à Dieu - ou des drogues. Je suis sûr que les consommateurs dépendants continueront d'acheter des produits d’Apple dans un souci de rester à la mode.

No comments:

Post a Comment